Quel évier choisir pour un plan de travail en bois ?

bois-source-inspiration
Le bois : une source d’inspiration
7 juin 2018
cuisine vieux bois
Cuisine en vieux bois dans un chalet de Morzine
21 juin 2018

Quel évier choisir pour un plan de travail en bois ?

évier granit
Vous souhaitez vous lancer dans un projet de cuisine ou rénover votre ancienne cuisine ?

Le choix du plan de travail et de l'évier sont deux notions clés à prendre en compte pour l'aménagement de votre future cuisine. Afin d'avoir une cuisine harmonieuse, il est important de choisir des matériaux et des couleurs qui s'associent. Duret Cottet vous propose des cuisines en bois : chêne, vieux bois, épicéa, chablis ... Nous vous livrons nos conseils pour bien choisir votre évier en fonction du plan de travail.
Granit

Les différentes teintes de gris se combinent parfaitement aux bois clairs et chaleureux. Le contraste des deux matériaux va créer une ambiance naturelle et moderne dans la pièce.
Céramique

Les céramiques claires telles que les blancs, crèmes et beiges se mélangent parfaitement avec les bois clairs et foncés. L'évier clair va dynamiser les bois clairs et à contrario va rendre plus expressive et prestigieuse une cuisine foncée.
Vous pourrez également réfléchir si vous souhaitez un évier avec une ou deux cuves et s'il est encastré pour créer une continuité avec le plan de travail ou alors un évier posé directement sur le plan de travail pour son côté pratique et son charme à l'ancienne.