La hotte intégrée à la plaque de cuisson

cuisine-vieux-bois
Fil du bois vertical pour cette cuisine en vieux bois
14 février 2019
cuisine-en-bois
Installer une cuisine dans une ancienne étable !
14 février 2019

La hotte intégrée à la plaque de cuisson

bora-aspiration-integree

Vous êtes vous déjà plaint de votre hotte de cuisine car elle était trop bruyante ou pas assez efficace ? C’est normal… nous ne vous en tenons pas rigueur !

Mais nous vous proposons de découvrir notre partenaire BORA, qui répond à ces différentes problématiques avec la hotte intégrée à la plaque de cuisson.

Ce dispositif permet d’aspirer les vapeurs et les émanations directement sur la table de cuisson et donc depuis votre casserole. Les hottes BORA utilisent un flux transversal qui est plus important que la vitesse à laquelle s’élève la vapeur de cuisson.

La hotte avec aspiration intégrée possède de nombreux avantages :

  • Elle est pratique puisqu’elle n’est plus à hauteur de têtes et limite le risque de brulures par le biais de la vapeur.
  • Elle est très efficace grâce à son système d’aspiration et permet d’éviter toutes les odeurs désagréables.
  • Elle est fonctionnelle et son pavé tactile permet un aménagement intérieur de la cuisine plus libre (un îlot central, un plan de travail…).
  • Elle est discrète et atténue le bruit de fond.
  • Elle propose un nettoyage facile en quelques gestes seulement (vous avez simplement à retirer un boitié et le mettre au lave-vaiselle).

Nous testons régulièrement ce concept au showroom d’Ai Cuisines / Duret Cottet, pour vous démontrer la performance des plauques de cuissons BORA avec la hotte intégrée.

Renseignez-vous, nous proposons au showroom la gamme Bora Classic, Basic et Bora Professional.